Dar Al Andalous fès

Location Dar Al Andalous à fès

Le Dar Al Andalous est un hôtel de charme situé dans le quartier Batha de Fès, à quelques minutes du célèbre musée du même nom et de l’entrée de la médina. L’hôtel offre un Wi-Fi gratuit à ses clients.

Les deux maisons communicantes qui composent le Dar Al Andalous appartenaient autrefois à l’une des familles les plus riches et influentes de Fès. Elles ont été entièrement rénovées en respectant la tradition marocaine.

Les chambres de l’hôtel sont équipées de tout le confort moderne, notamment la climatisation, un minibar, une télévision satellite, un téléphone et un coffre-fort.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter du hammam traditionnel de l’hôtel, où des massages et des gommages du corps sont proposés. Il y a également un solarium sur le toit-terrasse, où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil.

Pour vos repas, vous pourrez déguster des spécialités régionales au restaurant de l’hôtel, Al Fassia. Vous avez également le choix de vous restaurer dans le salon authentique ou dans le patio de l’établissement.

Click here to display content from Google Maps.
Learn more in Google Maps’s privacy policy.

Retour en haut